Le Airwheel Q5 est un monocycle électrique dernière génération. C’est la solution idéale pour les déplacements en ville. En effet, la difficulté majeure des déplacements, de nos jours, sont les embouteillages, mais avec Airwheel Q5, ces problèmes de circulation typiques des grandes villes ne seront plus que des mauvais souvenirs. C’est, pour ainsi dire, le nouveau mode de transport urbain, que tout le monde devrait adopter. Rapide, fiable, facile d’utilisation, essayez, et vous vous rendrez compte par vous-même, que ce gyroroue vous rendra la vie encore plus facile. Le Airwheel Q5 ne simplifie pas seulement votre déplacement, il peut même améliorer votre vie social.
No products found.
Sommaire
Description et utilisation du gyroroue Airwheel Q5
Le Airwheel Q5 est un véhicule de transport appelé gyroroue qui se conduit sans les mains. Plus précisément, il s’agit d’un monocycle électrique commandé par des capteurs gyroscopiques qui le permettent de maintenir une position verticale. Le petit bolide va ensuite suivre le mouvement de votre corps, pour avancer et pour reculer : vous vous penchez un peu en avant pour le faire rouler vers l’avant, tandis que vous vous basculez légèrement en arrière, pour freiner et pour ralentir. Conduire ce monocycle électrique ne demande pas de talent particulier. De nombreuses personnes réussissent à le maîtriser en 10 minutes. Se roues jumelles vont, d’ailleurs, vous aider à maintenir l’équilibre nécessaire.
Le Airwheel Q5 est vraiment destiné aux citadins dynamiques, actifs et assoiffés de liberté. Les amateurs de sensations fortes y trouvent également leur compte, même si cet engin n’est pas fait, à proprement parler, pour être conduite à une allure folle. Cela dit, sa vitesse peut atteindre les 18 km/h et l’autonomie de sa batterie peut résister sur 30 km. Bien sûr, la vitesse de croisière maximum que peut tenir ce petit bolide variera, selon votre poids, votre circuit et la température ambiante. Cela dépendra également beaucoup de votre manière de le conduire. Si vous roulez trop vite, il penche automatiquement et légèrement en arrière, afin de réduire la vitesse. Il émet, en même temps, un signal sonore d’avertissement. Cela signifie que cet engin est très sécuritaire et très fiable. En outre, le Airwheel Q5 ne se conduit pas seulement en terrain plat. On peut très bien gravir une pente de 15° avec lui. Les personnes de moins de 60 kg peuvent même le piloter sur une pente de 18°, ce qui est une vraie performance pour un monocycle électrique.
Les autres gyroroues du marché :
Hormis le côté technique, Airwheel Q5 est doté d’un design ergonomique, très intéressant. Il pèse à peine 11,5 kg, et cela facilite grandement son transport. Il peut être rangé dans le coffre d’une voiture, emporté dans le bus et le métro, grâce à sa petite taille. Notons aussi qu’il résiste très bien à l’eau. Il se conduit donc, aisément, sous une pluie légère. Sa couleur très moderne en fait un objet tendance qui attirera tous les regards. Vous ne passerez pas inaperçu, vous éveillerez la curiosité de nombreuses personnes qui vont vouloir en connaître un peu plus sur votre moyen de transport. Côté sécurité, il est bon de savoir, que le gyroroue Airwheel Q5 est muni de lumières LED indiquant le niveau de sa batterie. Lorsque celle-ci passe au-dessous de 15 %, le monocycle émet un signal sonore et se penche vers l’arrière pour ralentir et s’arrêter. Des voyants lumineux se mettront également à s’allumer, si jamais des anomalies techniques surviennent.
Caractéristiques du monocycle Airwheel Q5
Le Airwheel Q5 est un monocycle électrique très élégant et techniquement performant. Il se conduit pratiquement tout seul, juste en faisant des mouvements légers avec le corps. Il peut même ralentir automatiquement, en cas d’excès de vitesse. Ses doubles roues jumelles de 16 pouces garantissent une stabilité et une maniabilité sans pareille. Le côté sécuritaire de ce petit bolide est renforcé parles deux grands panneaux de protection antidérapants amovibles. Ce gyroroue électrique est équipé de lumières LED aux multiples fonctions. Elles signalent l’état de la batterie, les éventuelles défaillances, tout en permettent de rouler la nuit, en toute sécurité.
Avantages et inconvénients du Airwheel Q5
Le monocycle électrique Airwheel Q5 constitue l’un des modèles les plus performants du marché et il offre plusieurs avantages.
Les plus du Airwheel Q5
- Dispose de roues jumelles
- Possède une grande vitesse de croisière
- Equipé de différentes sortes de lumière LED
- Arrêt et ralentit automatique en cas de besoin
- S’adapte à tout type de circuit
- Léger, pratique et design
Les moins du Airwheel Q5
- Ne dispose pas de LED blanche pour éclairer sur le devant
- Un peu coûteux
Bilan du gyroroue Airwheel Q5
Le monocycle Airwheel Q5 est un moyen de transport idéal, pour les gens pressés et qui aspire à une certaine forme de liberté. Ce gyroroue électrique une très bonne alternative, pour déjouer les embouteillages et les inconvénients des transports en commun. Pratique, fonctionnel, sécuritaire et facile d’utilisation, ce monocycle électrique séduira tout citadin digne de ce nom. Pour un peu que vous appréciez les sensations fortes, vous serez aussi gâté par ce petit engin. De toutes les manières, vous resterez toujours en sécurité, grâce à tous les dispositifs dont il est muni. Cela dit, la tendance et la liberté ont un prix, car le Airwheel Q5 coûte une petite fortune, mais dispose d’un excellent rapport qualité / prix.